
Le Natur
Entre ville et verdure.
Nous avons conçu la landing page et le site web accompagnant le lancement du nouveau projet immobilier Le Natur dans l’écoquartier d’Estimauville à Québec.
Un univers vivant et engageant avec du caractère
La charte graphique dynamique du programme immobilier réalisée par Patriarche Creative a été déclinée pour la réalisation de la landing page et du site web.
On retrouve un mariage sophistiqué entre un univers végétal et arboré et un univers urbain, proche du street-art.



On the go
Nous avons conçu les interfaces pour un usage mobile avant tout.
Plus de 55% des internautes visitent le site du programme immobilier sur leur smartphone.
C'est pourquoi l'expérience utilisateur doit être la plus attractive possible.
En quelques scrolls, l'internaute obtient des informations clés sur les logements disponibles et prend connaissance des univers proposés via la galerie prévue à cet effet.



Trouver le logement idéal
Les internautes prennent connaissance de la disponibilité des logements sur leur mobile très facilement.
La version desktop offre à l'internaute une expérience visuelle le plongeant directement dans la représentation du bâtiment tandis que, sur mobile, l'internaute va à l'essentiel en choisissant l'étage qui l'intéresse puis les unités disponibles ou non liées à ce dernier ; à tout moment, il/elle a la possibilité de naviguer à travers les étages.






Faites comme chez vous
La mise en avant d'une visite 3D (intégrée via une iframe) permet aux potentiels acheteurs de vivre une totale immersion.
Des informations complémentaires sur le programme immobilier sont également proposées avec un système d'accordéon.

