Share is More
Localisez, référencez, partagez !

Share is More

La première application collaborative de références architecturales

Share is More permet à ses utilisateurs de découvrir des bâtiments architecturalement remarquables, de les référencer et de les partager avec une communauté active et passionnée d’architecture.

Client
Share is More
Services
UI/UX Design
PWA (Web app)
Symfony
React
Node.js
Next.js
Référencement de milliers de projets

Un bâtiment
Une fiche projet

En quelques secondes, les internautes recherchent et découvrent des milliers de projets d’architecture.

La recherche des projets s'effectue directement sur la carte avec la possibilité de se géolocaliser, ou bien via une recherche par mots-clés. Une section Mots-clés permet également de découvrir des albums thématiques liés aux projets.

La fiche d'un projet d'architecture vient mettre en avant l'ensemble de ses caractéristiques principales, des photos mais également les agences et entreprises ayant participé au projet.

Deux approches dans l'utilisation de l'application

Portfolio privé ou partage à la communauté

Les internautes s'approprient l'application comme bon leur semble : ils peuvent décider d’enrichir leur portfolio en mettant en favori des projets disponibles à tous, en ajoutant leurs propres commentaires et leurs propres photos s'ils le souhaitent, ou bien en constituant leur propre base de projets dans un portfolio privé.

Mise en avant des projets d'architecture pour les métiers liés

Les différents corps de métier entourant l'architecture sont représentés. Chaque agence et entreprise peut ainsi bénéficier d'une mise en lumière de leur expérience et savoir-faire tout en participant au développement de la culture architecturale collective.

Lumière sur les fournisseurs et prestataires

Un support pour mettre en lien les réalisations et produits des entreprises de la construction

Les entreprises bénéficient d’un nouveau support numérique pour partager leurs réalisations et faire connaître leurs produits. Au sein d'une communauté active, elles développent ainsi leur notoriété et valorisent leur savoir-faire.

Les internautes ont également la possibilité de mettre en favori dans leur matériauthèque les produits qui suscitent leur intérêt.